Accédez facilement à vos démarches d'état civil en ligne
De nombreux services d'état civil sont désormais accessibles en ligne, vous offrant une solution pratique et rapide pour gérer vos informations personnelles. Vous pouvez ainsi :
Mettre à jour vos données personnelles,
Demander des certificats de naissance, de mariage ou de décès,
Effectuer toute modification relative à votre état civil.
Afin de simplifier vos démarches administratives, nous avons regroupé ci-dessous les liens directs vers les services concernés.
Acte de naissance
La demande doit se faire auprès de la commune de naissance ou en ligne selon les cas :
Acte de décès
La démarche se fait auprès de la commune de décès ou en ligne selon les cas :
Acte de mariage
La demande doit se faire auprès de la commune où a été célébré le mariage ou en ligne selon les cas :
Changement d'état civil
Cette requête nécessite des documents et démarches spécifiques auprès des autorités compétentes
Mairie de SAINT-ESTEBEN
Horaires d'ouverture:
Lundi 08h30 - 12h30 / 13h00 - 17h30
Mardi 08h30 - 12h30 / 13h00 - 16h30
Mercredi 08h30 - 12h30
Les personnes sourdes ou malentendantes souhaitant échanger en langue des signes française (LSF) ou en langage parlé complété (LPC) peuvent cliquer ci-contre.